WikiJmTrivial

JamendoEstIlLibrePublic

PagePrincipale :: DerniersChangements :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-54-161-77-48.compute-1.amazonaws.com

Les posts supprimés sur le forum








[sylvinus] jadawin`, t fort en python ?
[zexinia] ahahah
[jadawin`] sylvinus: tu veux que je bosse gratos pour l'entreprise ? :)
[zexinia] tjrs a l'affut le sylvinus :p
[sylvinus] :)
[sylvinus] c par pour l'entreprise !
[sylvinus] :)
[jadawin`] :)
[jadawin`] c'est pour quoi ?
[jadawin`] ah.




réponse de sylvinus


Je comprends pas quel est le problème avec des posts supprimés. Tous les forums sur le net sont modérés ... Donc évidemment qu'on supprime des messages, ca peut être pour 10 raisons différentes (post inutile au milieu d'une discussion importante, post bête et méchant contre tf1 qui ne fait rien avancer, rapport de bug en double qui a été fixé à l'instant, ). MAIS la raison qui n'en fait pas partie est la censure... il suffit de parcourir le forum pour trouver des threads sensibles où on a laissé des gens critiquer jamendo, les artistes, le staff, ... assez vivement, sans rien couper ... des sujets comme les sociétés de gestion ont été largement polémiqués, et si on avait voulu censurer on l'aurait fait là.

maintenant des incidents comme Lonah qui édite des messages pour le fun ou David qui se "trompe de bouton" sont arrivés, ils ont été signalés et on en trouve encore des traces sur le forum, on n'a rien chercher à étouffer.

donc NON il n'y a pas de censure parce que c'est contre productif, mais OUI on supprime des messages, j'allais dire "évidemment". les gens qui ne comprennent pas n'ont pas l'expérience des forums c'est tout. framasoft c'est un forum libre non ? pourtant il est ultra modéré.... ca n'a rien à voir.

(points de détail : la capture du forum privé modérateurs... ben c cool... elle parle d'elle même il suffit de lire... je suis fier de notre position d'être les gens qui sont en train de régler les problèmes de fond avec des politiques et des gens de la sacem pendant que des gens comme bohwaz font du troll inutile sur linuxfr / concernant la modération de tags on a introduit les tags négatifs quelques jours plus tard...)


Concenant la quote IRC, je cherchais de l'aide pour développer le jamseeder qui est un outil !!! sous licence GPL !!!! que réclament les gens depuis longtemps. franchement ou est le problème ?! c'est du GPL enfin... tous les contributeurs mandrake et redhat sont des exploités alors ?!
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]