Sound of noise

Il y a quelques jours, je suis allé voir Sound of Noise, un film franco-suédois, un petit ovni. Pas mal de références amusantes, dans un film musical assez déroutant. Le Canard Enchaîné n’en fait pas une critique très élogieuse cette semaine. Mais je crois qu’il faut accepter de se laisser porter par la poésie de l’idée initiale, et par le côté un peu décalé de pas mal de situations pour l’apprécier. Pour vous donner un petit avant-goût de ce film, n’hésitez pas à visionner Music for one apartment and six drummers, réalisé par la même équipe. Je trouve ça assez frais.

Quand j’étais arrivé à Clermont-Ferrand, j’avais regretté de ne pas trouver d’équivalent du Katorza de Nantes, ou du TNB à Rennes. Mais les Ambiances a une programmation qui remonte le niveau des cinémas clermontois, heureusement qu’il est là.

2 thoughts on “Sound of noise”

  1. Il y a aussi le Rio qui malgré son éloignement du centre ville fait une belle programmation depuis des années. Salle unique de plain pied accessible handy, réhausseurs pr les enfants et tram à 50 m

  2. Tout à fait, ils ont une programmation assez intéressante, par exemple des séances de courts-métrages pour les tout petits très sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.