Nouveau labo, nouveau site

Comme je l’annonçais précédem­ment, j’ai été recruté comme maître de con­férences à l’Université d’Auvergne. Et par­mi la foul­ti­tude de tâch­es plus ou moins amu­santes que j’ai eu à accom­plir depuis mon arrivée, j’ai passé un petit morceau de temps sur la mise en place d’outils de com­mu­ni­ca­tion pour la jeune unité de recherche que je viens de rejoin­dre : charte graphique, intranet, listes de dif­fu­sion, site inter­net, etc. Ce n’est pas fini, mais ça a bien avancé.

Et puisque le site inter­net est main­tenant en cours de sta­bil­i­sa­tion, et offi­cielle­ment exis­tant, il me fal­lait l’annoncer ici. Voici donc le nou­veau site de l’ISIT, qui évoluera fort prob­a­ble­ment au fil des prochains mois, mais qui est sat­is­faisant, en pre­mière approche. Il est basé sur dru­pal, que j’ai eu l’occasion de pouss­er comme jamais je ne l’avais fait aupar­a­vant. Bigre­ment flex­i­ble, cet out­il !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.